La majorité des gars ont déjà expérimenté au moins une fois une éjaculation précoce. En fait, selon le Medical Journal, un homme sur trois jouit trop rapidement quand il fait l’amour. Devant ce problème qui affecte des millions d’hommes sur terre, Brennen Belich a eu l’idée de concevoir une application qui aiderait les hommes à tenir plus longtemps.

À LIRE AUSSI : Découvrez comment simuler un orgasme et pourquoi vous ne devriez jamais le faire!

Pea est une application compatible pour les iPhone. Elle offre trois niveaux d’entrainement aux utilisateurs pour leur permettre de durer plus longtemps et de ne pas venir avant leur partenaire. 

Le niveau 1 permet d’apprendre à reconnaitre les sensations menant à l’éjaculation. Le niveau 2, pour sa part, introduit une période de préliminaire à la masturbation. Finalement, le niveau 3 utilise une minuterie interactive pour durer plus longtemps. 

Chacun de ces niveaux utilise des méthodes dont se servent les vrais sexologues. L'utilisateur est ainsi assuré de recevoir de bons conseils.

Pour chaque niveau, vous avez les recommandations d’un sexologue animé qui répond sous le nom de « The Doc ».

Par ailleurs, Pea enregistre les résultats de son utilisateur. Celui-ci peut alors facilement voir ses progrès.

Mais pourquoi avoir conçu une telle application? Brennen Belich avoue qu’il était aux prises avec ce problème auparavant. En fait, ça avait commencé au secondaire. En consultant des thérapeutes et des médecins, il s’en est finalement sorti. Maintenant, il veut propager la bonne nouvelle.

Il avoue que traiter l’éjaculation précoce est simple, mais pas facile. Il compare ça à une course de 30 minutes. Au début, on ne pourra courir que deux minutes, mais, au bout d’un certain moment, on réussira à courir une demi-heure.

Il croit que son application va avoir beaucoup de succès. Pourquoi? Parce que les hommes sont gênés de parler de ce problème avec leur médecin. Cette application leur assure l’anonymat. Ils pourront s’entrainer pour durer plus longtemps au sans que personne ne le sache. 

Pour plus d'informations sur l'application, cliquez ici.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

8 trucs simples pour rendre votre orgasme encore meilleur

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires