À 25 ans, Chloe Khan est millionnaire. Cette ancienne star de réalité britannique s’est en effet lancé dans le très lucratif marché des webcams.

À LIRE AUSSI : Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?

En entrevue à Channel 4, la femme avoue facturer 8,50 $ par minute aux hommes pour leur permettre de clavarder avec elle. Quand elle a dix hommes qui se connectent en même temps, elle peut faire facilement 85 $ par minute. Certaines personnes ne font même pas ça dans une journée…

Elle avoue que sa clientèle est assez variée. Elle peut autant avoir le gars vicieux qui veut juste parler de sexe et le gars solitaire qui veut parler de sa solitude.

Tout ça à commencer quand elle prenait des égoportraits sexy qu’elle revendait aux hommes. Elle a vu que ce marché était payant et a décidé de se lancer dans les webcams.

L’entrepreneure a maintenant un but dans la vie : avoir le plus gros site de webcams au monde. Elle désire même engager et former personnellement les filles qui se joindront à son entreprise.

Elle explique qu’il faut connaitre quelques règles avant de faire de la webcam. « Tu dois t’engager dans la conversation et montrer que tu es intéressée. Je vais les entrainer encore et encore et leur donner de bons conseils », dit-elle.

Chloe sait qu’elle ne passe pas inaperçue avec ses seins. Mais elle est convaincue qu’elle vaut plus que ça : « Je suis plus que juste une paire de seins. Je veux dire, mes seins sont gros et fabuleux, mais je suis fabuleuse aussi. »

Elle trouve d’ailleurs dommage de se faire traiter de « Bimbo » ou de « Barbie ». Elle confie ne pas être ce genre de fille.

Et comment investit-elle sa fortune? Surtout en chirurgies plastiques. Elles aiment se faire « gonfler » régulièrement ses lèvres. Bien sûr, elle a également eu quelques augmentations mammaires… 

Source : DailyMail.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

9 raisons super honnêtes pour lesquelles les hommes adorent les seins

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires