Les drones sont de plus en plus à la mode auprès du grand public. Ils sont faciles à utiliser et relativement peu coûteux. On peut s’en servir pour prendre des magnifiques photos de paysage ou encore son quartier. Mais saviez-vous qu’on pouvait maintenant les utiliser pour tester la fidélité de son partenaire? C’est ce qu’a récemment fait un gars.

À LIRE AUSSI : Cruiser? Embrasser? Avoir du sexe? Voici la définition de l’infidélité selon les filles et gars du Québec

L’homme se doutait depuis quelques semaines qu’il y avait quelque chose qui clochait avec sa femme. Elle avait été appelée plus que d’habitude pour aller travailler dans les dernières semaines. Puis, un jour, il a eu un appel de quelqu’un lui disant qu’il se passait quelque chose avec sa femme, qu'il devait vérifier...

Il a essayé d’abord de la suivre un certain nombre de fois, mais, chaque fois, elle se rendait effectivement au travail. Il n’était pas sûr si c’était parce qu’il avait été repéré ou juste pas chanceux.

Puis, il s’est procuré un drone. Et là, il l’a pogné à le tromper.

Avec le drone, il a pu voir sa femme embarquer dans la voiture d’un autre homme dans un stationnement d’un commerce en plein jour et prendre le large.

L’homme dans sa vidéo a l’air vraiment dévasté. Et on le comprend un peu! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires