Anna Kendrick, 31 ans, cumule depuis quelques années les rôles. Beaucoup l’ont découvert dans Twilight, mais depuis la fin de cette saga, elle a su rebondir. Elle a joué notamment dans Scott Pilgrim contre le monde, La Note parfaite et Dans les bois.

À LIRE AUSSI : 10 filles ultra belles qui sortent avec des gars vraiment... moyens!

Habituellement assez discrète sur sa vie personnelle, l’actrice a quand même accepté de se confier récemment au magazine Maxim. Elle a entre autres raconté une anecdote croustillante sur sa sexualité.

On ne connait pas trop les autres détails, mais Anna Kendrick est revenue sur la première fois qu’elle a eu un orgasme :

Alors, la première fois que j’ai eu un orgasme [...], j’ai levé ma main pour faire un « high five ». Top là! Apparemment, le gars n’a pas vraiment pris ça comme un compliment, mais soyons honnête, n’importe quelle forme de communication ou de camaraderie dans ta vie sexuelle devrait être une bonne chose.

Comme on vient de le dire, on ne connait rien d’autre de cette expérience. On ne sait pas le nom du gars ni ce qu’il a fait pour l’amener au 7e ciel…

En tout cas, elle a un bon sens de l'humour!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 célébrités qui vivent vraiment au-dessous de leurs moyens

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires