BORNES ÉLECTRIQUES

Vous avez vécu une rupture difficile et vous ne savez pas comment avoir une conversation normale avec votre ex? Vous n’êtes pas le seul. C’est peut-être aussi une ancienne copine qui ne veut tout simplement pas décrocher. Cela se produit fréquemment quand l’une des deux personnes entretient un certain espoir. C’est comme si la rupture ne c’était jamais complètement terminée. Nous aimerions vous donner quelques phrases à ne pas dire à une ex qui tente désespérément de vous ravoir. Vous ne devez pas lui donner d’espoirs!

À LIRE AUSSI : Est-ce acceptable de fréquenter l'ex de mon meilleur ami?

Elle vous écrit des messages textes et des courriels sans arrêt, et vous ne savez pas comment lui répondre?  Sachez tout d’abord que le plus important, c’est de ne pas trop lui donner d’attention.  Viennent ensuite les phrases spécifiques à ne pas dire! En voici quelques-unes :

1) « Je veux te revoir, mais juste en amis, parce que je tiens à toi »

Le début est correct, mais juste le fait de lui dire que vous tenez à elle lui donne une petite dose d’espoir. Même si vos sentiments sont strictement amicaux, elle pourra très bien penser toute autre chose.

2) « Ça te dérange si on couche ensemble juste un peu ? »

Probablement la pire chose à faire à une ex-copine qui vous veut encore dans sa vie. En couchant avec elle, vous lui rappellerez des souvenirs de votre relation, et retombera follement amoureuse de vous.

3) « Je m’ennuie»

Même si vous vous ennuyez vraiment, ne lui dites pas! Chaque mot qui sortira de votre bouche sera possiblement interprété comme une déclaration d’amour.  Si vous lui dites qu’elle vous manque, c’est 100% certain qu’elle sera encore plus accrochée à vous, et pour longtemps!

 

Réfléchissez avant de parler! 

 

Vous avez aimé cet article? 

Consultez celui-ci : 

20 raisons pour lesquelles revenir avec votre ex est la meilleure chose que vous n'ayez jamais faite!

Source(s) image(s):
Ex folle

Commentaires