Bretony Gallimore fait beaucoup parler d’elle par les temps qui courent. L’Anglaise de 24 ans vient d’être envoyée sous les barreaux pour purger une peine de trois ans. L’ancienne esthéticienne aurait en effet aidé son chum, le gangster Anthony Henry, à assassiner son rival amoureux Kieran McGrath.

À LIRE AUSSI : 10 criminels ayant entaché l'histoire!

Les événements sont survenus en 2014. Avec l’aide de deux complices, Anthony Henry, un dealer de drogues, avait assassiné l’homme de 26 ans. Ce dernier avait reçu quatre balles alors qu’il était au volant de sa Audi. Gravement blessé, il avait pourtant conduit plus d’un kilomètre jusqu’au poste de police local pour de l’aide. Il est toutefois mort dans les marches de l’immeuble.

Bretony Gallimore avait tenté d’aider le trio a échappé à la justice. Elle avait loué une chambre d’hôtel pour cacher son amoureux et lui avait permis de se servir de son téléphone intelligent alors que les forces de l’ordre étaient à sa recherche.

Malheureusement pour elle, même si elle n’a pas participé directement au meurtre, Bretony Gallimore avait commis un crime. Il est illégal d’aider quelqu’un qui vient de commettre un délit. En fait, il est même plutôt recommandé de le dénoncer. Mais l’amour peut nous faire faire de bien drôles de choses!

En tout cas, quand elle sortira de prison, à presque 30 ans, on espère que cette criminelle aura compris la leçon. Peut-être aussi qu’elle apprendra à avoir de meilleures fréquentations…

 

Source : manchestereveningnews.co.uk

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

15 raisons de ne pas tromper sa blonde!

Source(s) image(s):
The Sun

Commentaires