BORNES ÉLECTRIQUES

Iggy Azalea est l’une des rappeuses les plus populaires et, il faut bien l’avouer, l’une des plus séduisantes au monde. À preuve, l’Australienne de 26 ans a récemment remporté le prestigieux prix de la Femme de l’année à la dixième cérémonie des Man of Year awards organisée par GQ.

À LIRE AUSSI : Les plus belles fesses des célébrités féminines

La musicienne semblait très émue de remporter ce prix. C'est le moins qu'on puisse dire!

« J'ai remporté beaucoup de récompenses au cours des dernières années, mais celle-ci signifie vraiment beaucoup pour moi parce que je peux enfin dire que j'ai un vagin gagnant », a-t-elle déclaré durant son allocution.

Mais elle est allée encore plus loin en disant : « C’est incroyable pour moi, j’ai le meilleur vagin du monde. Comment tu dis non à ça… tu ne peux pas. »

Évidemment, tout ceci est à prendre avec un grain de sel. Les juges n’ont probablement pas inspecté ses parties intimes avant de lui remettre la couronne de femme de l’année.

Durant la même cérémonie, c’est l’acteur Chris Hemsworth qui est reparti avec la statuette de l’Homme de l’année. Son discours ne parlait toutefois pas d’organes génitaux masculins ou de longueur…

 

Source : The Daily Telegraph.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Le top des mamans les plus sexy du cinéma

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires