Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu l’histoire d’une fille qui vendait sa virginité. On vient d’en trouver une nouvelle. Mais attendez. Celle-ci a quelque chose de particulier. On pourrait même dire que les motivations de cette jeune femme sont nobles. On ne niaise même pas!

À LIRE AUSSI : Un homme veut vendre sa virginité comme cadeau pour la Journée internationale de la femme

Xu Yanhua tente de trouver de l’argent pour essayer de payer le traitement pour le cancer de son frère. L’homme de 23 ans souffre de leucémie depuis trois ans et les traitements ont laissé la famille sans le sou.

La jeune Chinoise est maintenant prête à tout pour trouver de l’argent… même à vendre sa virginité!

L’étudiante de 19 ans s’est récemment baladée dans le métro avec une pancarte indiquant que le traitement coûtait plus de 200 000 yuans (39 000 $) et que sa famille ne pouvait pas se le payer. Elle demandait ensuite « quelle personne au grand cœur » pouvait sauver son frère.

Pour que les gens puissent la contacter en toute discrétion, elle indiquait son numéro de téléphone et son pseudonyme de réseaux sociaux sur la pancarte.

Et devinez à combien elle vend sa virginité? 39 000 $! Elle a même un certificat médical prouvant qu’elle n’a jamais eu de rapports intimes avec d’autres hommes. (On ne savait pas que ce genre de rapport existait. On se croirait au Moyen Âge…)

Le pire, c’est que son frère ignorait tout de son initiative. Quand il a appris ce qu’elle avait fait, il était en colère. Il l’a intimé de retourner à l’école.

Mais elle ne pourra peut-être plus y retourner. En effet, quand les policiers l’ont vu se promener avec son affiche, ils l’ont embarqué. Il faut dire qu’il est interdit de vendre sa virginité dans l’Empire du Milieu.

Espérons qu’un généreux donateur se manifeste avant que Xu passe à l’acte…

 

Source : BroBible

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

9 femmes qui ont vendu leur virginité en ligne

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires