Vous avez quitté votre blonde, ou bien encore c’est elle qui vous a laissé? Peut importe la raison de votre rupture, sachez qu’il est tout à fait normal que vous ayez un peu de mal à oublier votre ancienne copine. Certains diront que la durée de votre deuil sera proportionnelle à la durée de votre relation, et c’est plutôt vrai. Découvrez nos trucs simple, mais efficace afin de sortir votre ex de votre tête une fois pour toutes!

À LIRE AUSSI : Combien de temps doit-on attendre avant de dire «je t’aime» à une fille?

1) Passer du temps avec vos meilleurs amis

Tout le monde possède des amis qui sont là depuis longtemps et qui seront toujours très précieux dans leurs vies. C’est un excellent moyen de simplement vous changer les idées, vous faire rire, découvrir des nouveaux endroits ou juste avoir une vraie bonne discussion. Rappelez-vous vos souvenirs les plus précieux avec votre grand chum de gars. La nostalgie amicale positive est très efficace pour supprimer la nostalgie amoureuse de votre passé.

2 ) Rencontrer d’autres filles

En rencontrant d’autres potentielles copines, vous découvrirez que votre ex avait des défauts et que vous l’aviez peut-être mise sur un piédestal pendant trop longtemps. C’est la principale raison qui vous pousse à vous rappeler constamment votre ex. Vous êtes convaincu que vous ne retrouverez jamais quelqu’un avec qui vous aurez autant d’affinités.  C’est tout à fait normal de penser de la sorte, mais c’est également faux, et pessimiste. Ne soyez pas gênés, sortez et faites de belles rencontres.

3 ) Faire du sport

En plus de vous remettre en forme et de vous donner plus d’énergie, vous évacuerez votre stress et vous vous sentirez mieux! C’est encore plus efficace si vous pratiquez un sport de groupes afin de créer des liens et tisser de nouvelles amitiés, ou peut-être plus!

 

Vous devez passer à autre chose , c’est compris?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

3 types de filles que tous les gars rêvent de rencontrer

Source(s) image(s):
Homme triste

Commentaires