Quand vient le temps de faire l’amour, il peut arriver qu’on soit gêné de notre corps. Si vous sortez avec une fille timide, voici cinq positions, selon le Dr Pam Spurr, qui devraient lui permettre d’avoir autant de plaisir que vous.

À LIRE AUSSI : 10 raisons pour lesquelles vous devriez pratiquer le sexe matinal TOUS LES JOURS

Les médias mettent beaucoup de pression aux femmes. Tous les jours , elles sont bombardées de centaines d’images de femmes « parfaites ». D’ailleurs, selon une étude, les trois quarts des femmes utilisent différentes techniques pour cacher leurs « imperfections », comme des surplus de poids.

Voici les cinq positions qui devraient mettre à l'aise votre amoureuse :

 

1- Chacun sur le côté

Dans cette position très romantique, votre partenaire et vous êtes couchés sur le côté et vous vous faites face. Elle met sa cuisse sur vos hanches pour permettre la pénétration.

 

2- La cuillère

Comme quand vous vous couchez en cuillère, sauf qu’elle lève sa jambe du dessus pour permettre la pénétration.

 

3- Le berceau

Vous vous couchez sur le dos. Elle vient se mettre par-dessus vous, poitrine contre poitrine et « enroule » ses jambes contre les vôtres.

 

4- Le chien qui se repose

Un peu comme le doggystyle. Par contre, elle est un peu plus couchée sur le ventre. Un oreiller se situe entre son ventre et le matelas pour lui permettre d’adopter un angle plus prononcé.

 

5- Un peu de flexibilité

Vous vous accroupissez sur vos genoux et elle se couche sur le dos. Si elle est assez flexible, elle peut mettre une jambe sur votre épaule.

 

Source : The Sun

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 façons de devenir plus attirant aux yeux des femmes

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires