Dans les films pour adultes, on entend souvent les femmes crier de plaisir. Par contre, dans la vraie vie, ce ne sont pas toutes les femmes qui sont aussi « bavardes » pendant l’acte. Des chercheurs se sont d’ailleurs récemment questionnés sur les cris que les femmes émettent durant le sexe.

À LIRE AUSSI : Arrêtez de dire ça!... 30 expressions insupportables

Dans le cadre d’une étude publiée dans les Archives of Sexual Behavior, les chercheurs ont interrogé 71 femmes hétérosexuelles de 18 à 48 ans et sexuellement actives. Ils voulaient savoir si elles faisaient du bruit durant l’acte.

Si la majorité ont avoué être bruyantes pendant qu’elles faisaient l’amour, la majorité ont indiqué que leurs « ah oui » n’étaient pas reliés forcément au plaisir…

En fait, 66 % des femmes ont avoué faire du bruit pour inciter leur partenaire à jouir et à finir le rapport sexuel en cours. De plus, 87 % des répondantes ont confié être bruyantes durant le sexe tout simplement pour booster la confiance en soi de leur partenaire. En effet, beaucoup d’hommes pensent qu’une femme qui crie est une femme qui a du plaisir.

Vous êtes choqué d'apprendre ça? Attendez! Vous n’avez pas lu la suite!

Une majorité des femmes ont dit crier pour rendre le sexe moins ennuyant, pour se libérer de la fatigue ou pour supporter mieux la douleur ou l’inconfort durant l’acte.

Et au cas où vous vous demandiez, les humaines ne sont pas la seule espèce à faire du bruit pendant un rapport sexuel. Les femelles macaque et babouin ont le même genre de comportement…

Morale de l’histoire : si votre amoureuse jouit trop fort pendant que vous faites l’amour avec elle, c’est probablement parce que c’est « fake ». Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à ce qu’on voit et entend dans les films pour adultes…

 

Source : BroBible.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 choses à savoir sur l'entraînement en musculation

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires