En se basant sur la statistique bien répandue qui suggère que 50% des couples se séparent, pas surprenant qu’il y ait autant d’infidélités de nos jours. Avec la prédominance du web et de Facebook, il n’a jamais été plus facile de faire des rencontres virtuelles. C’est aussi extrêmement simple de renouer avec des anciennes conquêtes ou encore des coups de foudre du secondaire. Vous avez des doutes à propos de votre blonde? Lisez donc ceci..

À LIRE AUSSI : 5 choses que les Québécoises sont col%$&* tannées de vous voir faire sur Badoo

1) Elle s’est inscrite à plein de nouveaux cours du soir, tout d’un coup

Même si vous le savez très bien qu’elle déteste les arts, elle a décidé de commencer à suivre des cours de peinture à l’huile. Sans oublier son autre, celui de poterie. Parfois,  c’est le malheureux résultat d’une espèce de stratégie déployée dans le but de vous faire croire qu’elle est à son cours le mardi et le jeudi. Demandez-lui si vous pouvez aller la voir, vous aurez votre réponse.

2 ) Elle est tout le temps sur son cellulaire, mais vraiment tout le temps

Vous avez de la difficulté à avoir une conversation avec elle tellement est regarde toujours sont téléphone intelligent? C’est très peu encourageant. Pas besoin de vous dire que c’est encore pire si elle se cache en plus. Il ne faut pas que vous tombiez non plus dans la paranoïa, mais vous devriez tout de même essayer d’aborder le sujet avec elle.

3) Elle ne démontre aucun signe de désir envers vous

Un indice plutôt évocateur, mais tellement sournois.  Si vous êtes en couple depuis un certain nombre d’années, vous mettrez le manque de désir sur la faute de votre vieux couple. Malheureusement, c’est souvent signe que votre blonde entretient une relation avec un autre homme. Le meilleur moyen de le savoir, c’est d’en discuter clairement avec elle.

 

Alors, êtes-vous prêt pour une bonne discussion? 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

20 façons de montrer à ta blonde combien tu l'aimes

Source(s) image(s):
Brunette

Commentaires