La vie de célibataire vous décourage par moment, car vous tombez toujours sur des personnes plutôt ordinaires? Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas les seuls. La source du problème vient peut-être de vous par exemple, et vous devez en être conscient. Même si vous avez beaucoup de propositions pour des dates, ça ne veut pas nécessairement dire que vous êtes obligé de toutes les accepter. Plus vous allez faire de rencontres, plus vous serez éventuellement blasé. C’est l’heure d’être plus difficile, messieurs!

À LIRE AUSSI : Combien de temps doit-on attendre avant de dire «je t’aime» à une fille?

Vous aimez la séduction et vous adorez savoir qu’une fille vous trouve de sont goût, c’est facile de comprendre pourquoi.  Le danger du célibat, c’est quand arrive le moment où vous avez eu beaucoup trop de rencontres peu fructueuses, et ça vous décourage.  C’est un peu normal, car quand on tombe célibataire, la quantité devient soudainement plus importante que la qualité.

Nous aimerions quand même vous donnez quelques bonnes raisons qui devraient vous convaincre d’être un peu plus sélectif dans vos choix de fréquentations.

1) Vous risquez de devenir quelqu’un d’autre

En fréquentant des gens qui ne partagent pas les mêmes valeurs et les mêmes principes de la vie, il se peut très bien que vous abaissiez vos critères envers vous-même.  C’est à ce moment où vous risquez de tranquillement vous transformer en quelqu’un d’autre.  Vous devez être vous-même à 100%, c’est non-négociable. Si vous devez changer pour plaire à quelqu’un, ça ne pourra jamais fonctionner.

2 )Vous ne croirez plus en l’amour

Après de nombreuses tentatives qui ne fonctionnent pas, vous risquez d’avoir une vision négative à propos des nouvelles rencontres. Vous déciderez même peut-être de moins sortir, afin de rester chez vous, seul, car vous ne risquerez pas d’être déçu. Vous finirez bien par trouver la bonne, mais certainement pas en vous enfermant chez vous.

 

Ne voyez pas vos échecs de façon trop négative, et donnez-vous du temps. 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

3 types de filles que tous les gars rêvent de rencontrer

Source(s) image(s):
pied champs

Commentaires