Si vous aimez la technologie, difficile de passer à côté de Best Buy lors du week-end du Black Friday. À coup de multiples publicités, le géant du détail pour tout ce qui touche à la techno convie ceux à la recherche de multiples produits à tirer profit de rabais extrêmement alléchants pendant quatre jours. Et comme vous le verrez, j'y ai trouvé mon compte !

À LIRE AUSSI: Quelles sont les tendances techno 2016 ? Le directeur marketing de Best Buy nous répond !

 

Le week-end fou chez Best Buy

En fait, avant le Black Friday (renommé Vendredi Fou au Québec sans que je comprenne pourquoi), Best Buy avait, comme bien d'autres détaillants, lancé les hostilités avec une vente pré-Black Friday. On y retrouvait quelques rabais sur des jeux, des films et certains appareils, question de faire miroiter ce à quoi les consommateurs pouvaient s'attendre pour les quatre journées suivantes.

Car oui, le week-end du Black Friday, c'est plus que ce fameux dernier vendredi de novembre de rabais. De jeudi le 24 novembre au lundi 28 novembre, Best Buy vous permet de magasiner à travers ses différents départements afin de bénéficier de rabais fort intéressants. Plusieurs ventes sont ainsi étalées pendant quatre jours afin de se conclure lors du Cyber Monday, où les serveurs de la firme seront pris d'assaut pour des ventes en ligne de toutes sortes.

Si Best Buy ouvre dès 8h le vendredi 25 novembre afin de poursuivre les ventes entamées la veille et offrir à ceux n'ayant pas peur des foules des rabais uniquement trouvables en magasins, le Cyber Monday vient conclure ces journées folles de magasinage par des ventes uniques sur le BestBuy.ca où, personnellement, j'aime mieux faire mon magasinage, les foules me rendant un peu beaucoup agressif !

 

Les rabais, les rabais, quels sont-ils réellement ?

C'est bien beau parler du week-end du Black Friday ainsi que du Cyber Monday, mais quels sont les rabais qu'on peut retrouver ? Disons que je ne ferai pas l'éventail des rabais offerts chez Best Buy parce que vous en aurez pour des dizaines de minutes à faire défiler cette page, mais voici certains rabais fort intéressants:

- Des centaines de dollars de rabais sur des téléviseurs, dont une télévision Samsung 55 pouces 4K DEL HDR pour 923,99$ (-400$ sur le prix régulier) et une télé LG 65 pouces 4K pour 1423,99$ (-300$)

- Un aspirateur robot de marque Robot pour 349,99$ (-200$)

- Un drone Phantom 3 avec résolution 4K pour 849,99$ (-430$)

- Différents électroménagers, dont un réfrigérateur 2 portes Samsung de 36 pouces pour 1479,99$ (-720$) et un réfrigérateur Insignia d'une largeur de 30 pouces avec surface anti-traces pour 674,99$ (-225$)

- Des meubles (oui, des meubles !), dont les sièges de cinéma maison à plusieurs centaines de dollars de rabais

- Des casques d'écoute, dont un casque d'écoute sans fil Sony à 125,24$ (-125$) et un casque de jeu Razer pour 90,24$ (-40$)

- Une multitude d'imprimantes, dont une imprimante à jet d'encre Canon pour 301,24$ (-200$)

- Des jeux vidéo récents, dont WWE 2K17, BioShock Collection et NBA 2K17 à 40$ le 25 novembre (50$ jusqu'au 28 novembre), Dishonored 2, Overwatch, Forza Horizon 3, Gears of War 4, Rise of the Tomb Raider: 20th Anniversary, NHL 17, Battlefield 1, Titanfall 2 et Mafia III à 50$, l'ensemble de départ Skylanders Imaginators à 50$ et l'ensemble de départ LEGO Dimensions pour 70$

- Pour les amateurs de figurines, les jouets Skylanders Imaginators et les ensembles LEGO de LEGO Dimensions sont 5$ moins chers tandis que les statuettes amiibo sont à 10$ de rabais

- Une multitude de films, dont des films de Disney tels que Zootopia et The Jungle Book à 13$, Star Trek Beyond à 13$, X-Men Apocalypse à 15$ et Captain America: Civil War à 16$

- Beaucoup d'appareils photos comme les appareils photo sans miroir de Sony pour 980,24$ (-340$) et 780,24$ (-200$) ou des objectifs Canon à 150$ (-40 à 100$)

Et oui, il y a encore bien d'autres rabais sur d'autres appareils comme des routeurs, tablettes, téléphones intelligents, bracelets intelligents et ordinateurs ou encore sur des biens aussi variés que des poussettes et des bijoux ! Le plus simple demeure encore de se rendre en magasin ou bien de magasiner virtuellement sur BestBuy.ca pour trouver ce que l'on cherche à des prix moindres qu'à l'habitude, le tout en prenant soin de ne pas faire exploser son portefeuille ou son compte de crédit !

 

Ce que Dan a acheté chez Best Buy lors du Black Friday

En terminant, voici ce que j'ai déniché lors du Black Friday chez Best Buy. Comme vous le verrez (et le savez si vous suivez mes chroniques de jeux vidéo), j'ai bien des heures de jeu devant moi !

 

Casque Sony Bluetooth pour 125$ ainsi qu'un Chromecast pour 35$, question de pouvoir écouter ma musique confortablement et diffuser à distance le contenu de mon ordinateur sur ma télévision !

 

Un ensemble de départ LEGO Dimensions à 70$ avec l'ensemble de niveau Retour vers le Futur pour 20$ (en tant que grand fan de la franchise, je ne pouvais passer à côté !)

Les jeux Dishonored 2 Limited Edition (50$) et Dragon Ball Xenoverse 2 (40$)

 

Les jeux Grand Theft Auto V (30$) et Rise of the Tomb Raider: 20th Anniversary (50$)

 

Et pour finir, un petit film que j'avais bien aimé l'an dernier: Jurassic World à 8$

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles du week-end du Black Friday ainsi que du Cyber Monday ! Bon magasinage !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

10 trucs simples pour prolonger l’autonomie de votre téléphone

Source(s) image(s):
Best Buy

Commentaires