BORNES ÉLECTRIQUES

C’est une tradition annuelle que vous ne pouvez pas manquer. Pour certains, les partys de bureau sont l’occasion parfaite de finalement séduire un collège, ou voir même un patron! Pour d’autres, ce genre de fête représente plutôt un supplice. C’est bien vrai comme dans toutes bonnes soirées bien arrosées, il se produit presque toujours des situations loufoques, pour ne pas dire pathétique. Voilà pourquoi nous avons décidé de préparer un petit guide-conseil pour survivre à votre prochain party de bureau.

À LIRE AUSSI: 9 choses à faire dans un party pour devenir un vrai emmerdeur

Règle N.1 : Buvez avec modération

Un conseil tellement simple, pourtant souvent oublié! Si vous vouez éviter d’avoir l’air fou, ou bien encore de dire ce que vous pensez vraiment à un collègue, surveillez étroitement votre consommation d’alcool pendant la soirée. De cette façon, vous pourrez vous rappeler de votre party, et vous n’aurez pas la gueule de bois de lendemain!

Règle N.2 : Ne vous habillez pas trop chic

Vous avez fait les boutiques pendant toute le week-end afin d’être resplendissant? C’est peut-être trop pour une occasion semblable. La dernière chose que vous désirez, c’est de rendre votre patron jaloux avec une tenue plus chic que la sienne. Optez pour une tenue de ville propre, sans plus. Vous aurez l’air décontracté, confiant et juste assez propre!

Règle N.3 : Ne faites pas des avances à une collègue

Surtout si votre blonde vous accompagne! Sérieusement, même si vous avez le béguin pour la belle blonde qui travaille dans le même département que vous, essayez de garder vos belles paroles pour vous. Il ne faudrait pas créer des malaises dans votre environnement de travail quand la poussière sera retombée le lundi matin.

 

Alors, vous sentez-vous d’attaque pour votre party de bureau?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 facteurs qui encourageraient l’infidélité, selon les études

Source(s) image(s):
Party

Commentaires