Lauren Calladine vient de remporter un prestigieux titre. La femme de 22 ans vient en effet d’être élue la femme avec le plus beau corps de bikini au monde. Et on comprend facilement pourquoi…

À LIRE AUSSI : Ils vendent leur bébé de 18 jours pour s’acheter un iPhone. Leur excuse est juste pathétique.

Pour avoir ce corps de rêve, Lauren, qui est également étudiante pour devenir sage-femme et gérante dans une boutique de vêtements à temps partiel, passe beaucoup de temps au gym. Elle s’entraine avec un entraineur personnel 18 heures par semaine, soit deux fois par jour et six jours par semaine.

Pour son entrainement du matin, elle fait du cardio, tandis que pour l’entrainement de l’après-midi, elle soulève des poids. Le tout demeure très strict. Et, cela va de soi, elle fait attention à ce qu’elle mange.

Par contre, Lauren ne s’entraine pas depuis des années pour remporter ce titre. La femme, qui a déjà remporté deux championnats (Miss Bikini et Bikini Short Competition), assure qu’elle a commencé à s’entrainer sérieusement qu’en juin dernier.

C’est son amoureux, Rhys Spackman, âgé de 23 ans, qui l’a encouragé à s’inscrire à ce genre de compétition. Il faut dire que l’homme gagne sa vie comme entraineur personnel et a déjà participé à des compétitions de culturiste.

Mais comment les juges jugent-ils les participantes? Selon Lauren, ils recherchent des corps avec peu de gras. Les candidates sont également évaluées pour leur présence sur scène. Ça inclut leur posture, leurs cheveux, leur maquillage, leur bronzage et leur bikini.

Maintenant, elle se concentre sur ses études. Cependant, elle ne fait pas une croix sur les compétitions. Elle veut peut-être s’inscrire dans d’autres compétitions comme ceux concernant la « mannequin fitness ».

 

Vous avez aimé cet article? Consultez ceux-ci : 

La liste des prénoms de bébés les plus populaires de 2016 vient de sortir!

Ce gars a la meilleure job au monde!

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires