Malin Rydqvis fait partie des quelques femmes pilotes capables de piloter un Boeing 747. Elle a déjà visité pas moins de 37 pays. Et entre deux vols, la Suédoise de 29 pratique le yoga. Ah oui! Est-ce qu’on vous avait dit qu’elle est également très séduisante?

À LIRE AUSSI : Cette fille a été élue le plus beau corps de bikini au monde. Vous n’en reviendrez pas!

La jeune femme avoue avoir une vie très chargée. Mais elle adore ça! Sur sa page Instagram, elle publie d’ailleurs beaucoup de photos d’elle pratiquant le yoga dans les différents pays qu’elle est appelée à visiter dans le cadre de son travail. En faisant ça, elle souhaite encourager les gens à atteindre les buts qu’ils se sont fixés dans la vie, et ce, même s’ils ont un emploi du temps chargé, comme elle.

Elle croit que le corps humain est fait pour le mouvement, que nous sommes tous faits différemment et avec beaucoup de potentiel. « Avec mes poses de yoga [publiées sur Instagram], je veux montrer ce dont nos corps sont capables », ajoute-elle.

Il faut dire que pour elle, le yoga est essentiel : « Nous apprenons à écouter, respirer, ressentir et être reconnaissant et aimable. Plus importants encore, nous apprenons à nous accepter et à nous aimer. »

Au fil du temps, la jeune femme est devenue une vraie experte en yoga. Elle a récemment lancé sa propre ligne de vêtement de yoga : Fly Me Yoga.  

 

Découvrez des photos de Malin Rydqvis à la prochaine page.

Source : New York Post.

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires