BORNES ÉLECTRIQUES

Selon la croyance populaire, les hommes préfèreraient les filles avec des gros seins. Cependant, si on se fie à une nouvelle étude publiée dans le journal « Evolution and Human Behavior », ce n’est pas tout à fait vrai.

À LIRE AUSSI : Les 10 athlètes féminines avec les plus gros seins de tous les temps

Dans le cadre de cette étude, des chercheurs de l'Europe ont demandé à des hommes du Brésil, du Cameroun, de la République tchèque et de la Namibie d’évaluer différentes paires de seins (beau travail de cobayes, vous ne trouvez pas?).

Étrangement, les hommes n’ont pas préféré les seins les plus gros. Loin de là. Les hommes, au lieu de se baser sur la grosseur des seins, se basaient plutôt sur la forme des seins et sur leur fermeté pour dire si les seins qu'ils voyaient étaient beaux ou non.

Les scientifiques croient que cela remonterait à l’âge des cavernes. En regardant les seins des femmes des environs, les hommes pouvaient savoir lesquelles étaient fertiles et lesquelles étaient déjà mères.

En effet, une fois qu’une femme a accouché, ses seins ont tendance a changé. Bon, certaines ont recours à la chirurgie esthétique pour corriger ce « problème », mais, naturellement, les seins d’une mère sont différents d’une femme n’ayant pas eu d’enfant.

De plus, si on regarde seulement la dimension des poitrines, on réalise que les gros seins arrivent seulement en deuxième place. Ce sont les seins moyens qui mènent le classement. Les petits seins, pour leur part, arrivent à la toute fin. 

 

Source : BroBible.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez ceux-ci : 

La liste des prénoms de bébés les plus populaires de 2016 vient de sortir!

Ce gars a la meilleure job au monde!

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires