Ce café , que l’on a décidé d’appelé le 'Asskicker' a été créé par un café australien qui se somme le Viscous Coffe. Le breuvage puissant vous gardera éveillé pendant 18 heures, ce qui est seulement bon si vous êtes opposé aux drogues, mais voulez tout de même rester debout pendant très longtemps!

À LIRE AUSSI : Les équipements des soldats : de 1066 à 2014

Mais soyez averti, deux tasses de ce café superpuissant sont suffisantes pour potentiellement vous tuer. Une portion contient cinq grammes de caféine, soit plus de 12 fois la limite quotidienne recommandée de 400 mg.

Le propriétaire de Viscous Coffee, Steve Benington, a déclaré ceci :

 "Certaines personnes l'aiment et d’autres en meurent, mais c'est tout au nom du plaisir."

Nous ne sommes pas convaincus que le risque de mort constitue un élément de plaisir, mais tout le monde a bien droit à son opinion... La boisson est destinée à être consommée sur une période de trois à quatre heures, afin de ne pas créer une surdose de caféine dans le corps.

La boisson a été conçue à l'origine pour une infirmière en salle d'urgence qui en avait besoin pour se garder éveillée et alerte lors de ces quarts de travail intenses.

"Elle a consommé son café pendant deux jours et celui-ci l’a maintenu réveillé pendant près de trois jours. Je l'ai modifié un peu plus tard,  et c’est ainsi que le « Asskicker » est née, a déclaré Benington"

Ceux qui souffrent de problèmes de pression cardiaques ou de  tension artérielle  sont fortement conseillés de ne pas le boire.

Alors, êtes-vous endormi?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez ceux-ci : 

La liste des prénoms de bébés les plus populaires de 2016 vient de sortir!

Ce gars a la meilleure job au monde!

Source(s) image(s):
Café

Commentaires