À ce qu’il parait, il y a au moins sept personnes qui nous ressemblent dans le monde. En tout cas, si on se fie à la nouvelle émission « Finding My Twin Stranger », il semblerait que ce soit vrai. Dans cette émission, présentée sur la chaine britannique Channel 4, des étrangers qui ne se sont jamais vus se rencontrent pour la première fois et découvrent… qu’ils sont identiques!

À LIRE AUSSI : Étrange : Non, ces gens ne sont pas des jumeaux!

Dans le cadre de ce documentaire d’une heure, 10 hommes et quatre femmes ont décidé de rencontrer leur supposé jumeau et de passer différents tests pour voir quelle paire de « jumeaux » est la plus identique.

Mais ces « jumeaux » ne font pas juste se ressembler. Ils agissent de la même façon! Par exemple, dans le reportage, on voit Neil et John, les deux hommes avec un chandail jaune, croiser leurs bras de la même façon! Sara et Shannon, les deux femmes au chandail bleu, joue avec leurs cheveux de la même façon.

Vous conviendrez que tout ceci est un peu bizarre!

Selon les experts, avec l’apparition des réseaux sociaux, il est de plus en plus facile de trouver des gens qui nous ressemblent et d’entrer en contact avec eux. Reste à savoir si on veut vraiment rencontrer un homme ou une femme qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau!

D’ailleurs, dans le reportage, nous découvrons l’histoire de Shannon Lenergan, une Irlandaise de 22 ans et de la Suédoise de 18 ans Sara Nordstrom. Les deux se sont trouvé sur un site Internet qui trouver des gens identiques. 

Et vous? Vous réagiriez comment en rencontrant votre double?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez ceux-ci : 

La liste des prénoms de bébés les plus populaires de 2016 vient de sortir!

Ce gars a la meilleure job au monde!

Source(s) image(s):
The Sun

Commentaires