Vous aimez les poissons? Vous aimez les filles nues? Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable avec ce nouveau calendrier : le 2017 Carponizer carp calendar. Selon son concepteur, il a été créé pour « faire battre le cœur des hommes ».

À LIRE AUSSI : Ce régiment est composé de soldates sexy!

Comme vous pourrez le voir sur les images qui se retrouvent sur la deuxième page de cet article, ce calendrier met en vedette des femmes habillées en petites tenues ou nues avec… des carpes! Oui! Vous avez bien lu! Ces belles filles prennent la pose avec de gros poissons! Avouez que c’est… euh… sexy?

C’est l’Allemand Hendrik Pöhle qui a eu l’idée de créer ce calendrier. Il se vend près de 30 dollars.

Ah oui! Et au cas où vous vous demandiez, tous les mannequins et tous les poissons ont été bien traités durant la séance de photo. Deux gardiens de la faune ont assisté à la séance photo pour s’assurer que les carpes ne manquent de rien.

Selon Hendrik Pöhle, son calendrier est un incontournable pour tous les amateurs de belles filles et les pêcheurs amateurs ou experts.

La plupart des hommes devraient aimer recevoir ce calendrier pour Noël. Il croit d’ailleurs que son calendrier va bien s’accrocher à n’importe quel mur.

Pourquoi ne pas l’accrocher fièrement dans votre salon? On est sûr que vous n’aurez que de bons commentaires de vos invités à son sujet…

Consultez les images du calendrier à la deuxième page.

 

Source : The Sun.

Source(s) image(s):
The Sun

Commentaires