En voyant une fille pour la première fois, par exemple lors d’une date, vous devriez faire des efforts pour sourire. En effet, selon une étude de Remescar, qui portait sur des femmes célibataires, la première chose que les membres de la gent féminine remarquent chez les hommes c’est... son sourire!

À LIRE AUSSI : Réapprendre à sourire suite à une rupture douloureuse

En effet, le sourire d’un homme est la chose que presque trois femmes sur quatre (71 %) regardent en premier.

Mais il ne suffit pas juste de sourire bêtement. La deuxième chose que les filles remarqueraient chez vous, les gars, c’est si vous avez une belle personnalité, notamment si il y a une connexion entre elle et vous et si vous êtes capable de la faire rire.

Troisièmement, les filles font une analyse sommaire de votre corps. Elle regarde comment vous êtes fait.

Après ça, les filles regardent si vous avez une bonne éthique familiale et si vous êtes un homme digne de confiance.

Cette étude nous apprend que les femmes se fient donc en premier à l’apparence pour savoir si vous valez la peine ou non. Mais comme on vient de le voir, elles prennent en compte d’autres critères. Les filles ne tomberont pas à vos pieds seulement parce que vous marchez sur la rue en souriant.

En tout cas, sourire ne vous fera pas de mal si vous voulez maximiser vos chances avec les filles. Il faut juste savoir sourire au bon moment. Pas sûr que c’est une bonne idée de sourire alors qu’elle vous raconte ce que son ex abusif lui faisait subir…

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu vis une rupture difficile, c’est pour toi

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires