Vous le savez, votre blonde aime ça quand vous lui caressez certaines parties de son corps. Mais quelles sont-elles? Est-ce que ce sont celles que vous vous imaginez? Pour répondre à cette question, le fabricant de préservatifs Skyn Condoms a interrogé 2 302 femmes pour tenter de connaitre leur avis sur la question.

À LIRE AUSSI : Les 5 parties sexy du corps les plus inusitées chez une femme

Selon ce sondage, cinq parties du corps ont pu se démarquer. Et dans ces cinq parties du corps, trois, voire deux, se démarquent vraiment.

5- Le ventre (4 %)

Peut-être que vous passez un peu de temps sur le ventre de votre partenaire avant de descendre plus bas quand vous faites l'amour avec elle. Mais ne vous attardez pas longtemps. Peu de femmes trouvent ça sensuel de se faire tripoter le bedon.

4- Le dos (6 %)

Le dos a quelque chose de très sexy. Par contre, il vaut mieux descendre un peu plus bas si vous voulez vous assurer d’exciter votre amoureuse.

3- Les fesses (15 %)

Là on commence à parler! Un certain nombre de femmes aiment bien se faire embrasser et caresser les fesses. Alors, pourquoi s’en priver?

2- Le cou (28 %)

Il ne faut pas oublier le cou! Il peut vraiment exciter une femme! Attention toutefois si vous avez une barbe de quelques jours. Vous pourriez irriter sa peau.

1- Les seins et mamelons (35 %)

Y’a pas mal de gars qui vont être content d’apprendre que la partie la plus populaire chez les femmes est les seins et les mamelons. Cependant, il ne faut pas en abuser. Ils peuvent devenir à la longue très sensibles!

 

Source : BroBible.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

4 moments où une femme se sent vraiment plus « sexuelle »

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires