Cette semaine, Kieron Cameron avait été dans un party en après-midi pour la fête de l’un de ses amis. Le gars de 18 ans avait un peu trop bu et est revenu chez lui saoul… dans la nuit! Sa blonde, Jodie Duncan, 16 ans, l’attendait.

À LIRE AUSSI : Les 10 niveaux de ''drunkness'' d'un gars saoul

Le pauvre Kieron se sentait vraiment mal d’avoir bu. Il n’a pas arrêté d’envoyer toutes sortes de messages à sa douce moitié. Il pensait qu’elle était vraiment en colère contre lui.

Pour être sûr qu’elle reçoive ses messages, il a utilisé toutes les applications que les deux utilisent normalement pour communiquer ; au moins une bonne dizaine.

En entrevue à Buzzfeed, Jodie assure pourtant qu’elle n’était pas fâchée contre lui. Elle faisait juste secouer sa tête en le regardant.

Mais Kieron n’en est pas resté là. Quelques minutes après, il a décidé d’envoyer une carte électronique de 10 livres sterling (environ 17 $ canadiens) de chez MAC, un magasin de maquillage, à son amoureuse. Il voulait vraiment que sa blonde lui pardonne!

Plus tard, dans la soirée, alors qu’il était dans son lit, Jodie a surpris son chum a faire une petite recherche sur le Web : comment devenir sobre rapidement. Il prenait aussi de l'eau pour s'aider à dessaouler.

Jodie a publié sur son compte Twitter les photos de cette aventure. Elle ne pensait jamais que ses publications allaient devenir virales. À l’heure d’écrire ces lignes, il y a eu plus de 26 800 retweets et 79 600 likes. C’est juste énorme!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

35 trucs que tous les gens «hangover» pensent, le lendemain

 

Source(s) image(s):
Buzzfeed

Commentaires