Décembre est un de nos mois préférés chez Affaires de gars, et ce, pour deux choses. Tout d’abord, parce que c’est Noël, et, ensuite parce qu’une tonne de célébrités pose pour des calendriers sexy! C’est notamment le cas de la mannequin Kelly Brook.

À LIRE AUSSI : Ce calendrier « fera battre le cœur de tous les hommes », selon son créateur

Aujourd’hui, la femme de 37 ans a révélé quelques images de son nouveau calendrier 2017. Sur l’une des images dévoilées, on la voit porter seulement une mini-jupe blanche. Elle est de profil et cache sa généreuse poitrine avec ses mains.

Dans la seconde image diffusée, c’est le contraire. Elle est ne porte pas de bas, main une chemise déboutonnée qui lui permet de voir une partie de sa poitrine.

En tout cas, on comprend pourquoi elle figure souvent dans les classements des femmes avec les plus beaux corps…

En plus d’une carrière dans le mannequinat, la Britannique a posé pour Playboy en 2010 et joué dans quelques films. Son plus connu est sans aucun doute Piranha 3D, sorti en 2010.

Elle a aussi eu une carrière admirable au petit écran. En 2011, elle interprétait Jemina dans la cinquième saison de l’excellente série britannique Skins.

Et désolé de vous l’apprendre, mais elle est en couple. Et pas avec n’importe qui : le mannequin français Jérémy Parisi. Les deux ont annoncé leurs fiançailles en janvier dernier.

Pour vous procurer le calendrier, rendez-vous à cette adresse.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Elle va faire des «cochonneries» avec tous les gars qui ont voté non sur le référendum sur…

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires