Avez-vous vu le nouveau Star Wars en fin de semaine? Nous, on la vu et on a adoré! Rogue One : Une histoire de Star Wars met en scène Felicity Jones dans le rôle de Jyn Erso. Son nom ne vous dit probablement rien. Même si elle a joué dans de nombreux films, dont Inferno, Felicity Jones n’a jamais vraiment décroché de rôles principaux, du moins pas dans des films aussi gros que Star Wars.

À LIRE AUSSI : Une maison illuminée pour Noël au son de la musique thème de Star Wars

En fin de semaine, des images de l’actrice britannique de 33 ans se sont retrouvées sur un site populaire pour adultes populaires. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en 2011 la comédienne avait joué dans une comédie romantique : Chalet Girl.

Et dans ce film, Felicity Jones jouait notamment une scène nue. On la voyait en effet dans la neige en tenue d’Ève avec comme seul vêtement une tuque et des mitaines. Le film la montrait aussi avec d’autres filles nues dans un spa dans les Alpes.

Malgré cette fameuse scène, l’actrice a déclaré récemment qu’elle espérait que son rôle dans Rogue One allait inspirer d’autres scénaristes et réalisateurs à donner le premier rôle d’une grande production cinématographique à une femme.

Elle croit que les jeunes filles pourront s’identifier à son personnage comme elles l’ont fait l'année dernière avec Ridley dans Le Réveil de la Force.

Pour sa première fin de semaine de projection, Rogue One a amassé 155 millions de dollars en Amérique du Nord et 290 millions dans le monde. Les cinéphiles qui ont vu le film sont composés de 59 % d’hommes et de 41 % de femmes. 26 % sont âgés de 26 à 34 ans.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 20 cosplays les plus sexy de Star Wars

 

 

Source(s) image(s):
UNILAD

Commentaires