Il a été manifestement évident au fil des ans que, pendant période comme président, Barack Obama a toujours eu un excellent sens de l’humour.Il est également devenu le carburant à de nombreux « memes », avec une certaine aide de son fidèle partenaire, Joe Biden. Récemment, comme son poste à la Maison-Blanche tire à sa fin, le personnel d’Obama a décidé de lui jour un petit tour, avec l’aide des décorations de Noël qui se trouve un peu partout autour de la maison blanche.

À LIRE AUSSI : 5 célébrités qui vivent vraiment au-dessous de leurs moyens

"Nous avons dit à la blague que nous devrions déplacer les bonshommes de neige, quelques pieds plus près du bureau ovale tous les jours pour voir si quelqu'un a remarqueraient", a déclaré le photographe de la Maison-Blanche, Pete Souza sur Instagram. Mais, un certain matin, avant que le président ne vienne au bureau, un membre du personnel serviable (on ne sait pas qui exactement) a décidé de déplacer tous les bonshommes de neige pour que chacun regarde par une fenêtre différente du célèbre bureau Oval.

Gageons que ce petit brin d’humour fut apprécié par M. Obama, qui ne manque pas lui non plus une occasion pour faire des blagues.

Source: LAD Bible

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Infidélité: les 10 stars québécoises qui inciteraient le plus un gars ou une fille à tromper son conjoint

Source(s) image(s):
Obama

Commentaires