Scott Hall, mieux connu sous le nom de Razor Ramon, est un ancien lutteur de la WWE. Comme beaucoup de gens le font en décembre, il a récemment publié une photo sur les réseaux sociaux de son sapin de problème. Cependant, il aurait dû faire un peu plus attention à ce qui jouait sur sa télévision avant de publier l’image…

À LIRE AUSSI : 10 faits étonnants mais intéressants sur l’industrie du divertissement adulte

Comme vous pouvez le voir sur la photo, à droite de son sapin de Noël, nous voyons sur son téléviseur une scène qui semble tout droit sortir d’un film pour adultes. Nous voyons une blonde penchée vers l’avant avec un homme en arrière. Et le gars n’est pas en train de lui faire un massage…

Quand il a vu son erreur, l’ancien lutteur a immédiatement supprimé la photo. Mais étant donné que rien ne disparait totalement avec Internet, des petits malins ont pu prendre une capture d’écran de sa publication.

Honnêtement, comment quelqu’un peut-il monter son sapin de Noël sans se rendre compte qu’il y a un film pour adultes qui joue sur sa télé! On espère, en tout cas, qu’il ne faisait pas ça avec des enfants… Sinon, la Protection de la jeunesse risque de s’en mêler.

Évidemment, il a refusé de s’expliquer. Après tout, c’est le genre d’erreur qui peut arriver à tout le monde… euh… vraiment?

Notez qu’on n’a rien contre le fait qu’il regarde du contenu adulte. Mais il pourrait se garder une petite gêne, quand même!

 

Source : EliteDaily.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Face cachée de l'industrie adulte : 30 photos d'actrices avant et après maquillage!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires