Si, comme nous, vous avez un peu le béguin pour Margot Robbie, vous serez donc un peu déçu. L'actrice a secrètement célébré son mariage au courant de la semaine dernière, et si vous écoutez attentivement, vous pouvez entendre les gémissements sourds les soupirs de tous les gars sur cette Terre. Ne désespérez pas messieurs, vous trouverez bien votre propre Margot un jour ou l’autre, c’est certain.

À LIRE AUSSI : Ce calendrier « fera battre le cœur de tous les hommes », selon son créateur

Tom Ackerley, c’est le gars vraiment chanceux que la vedette de Suicide Squad  a choisi d’épouser,à Byron Bay, en Australie. Malgré le fait qu'aucun d'entre nous n'a jamais eu la chance de parler à la bombe australienne, on peut très bien se contenter de cette scène dans  «Le Loup de Wall Street ». Comment oublier cette merveilleuse scène?

Le frère de Tom, James, et le frère de Margot, Cameron, ont tous deux brisé le secret de l'événement en l'affichant sur les médias sociaux, tandis que les autres invités se taisaient. Margot et Tom sont encore en train d'annoncer officiellement leur mariage au grand public.

Alors, est-ce que vous passerez une bonne journée quand même les gars?

 

Source: LAD Bible 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Elle va faire des «cochonneries» avec tous les gars qui ont voté non sur le référendum sur…

 

 

Source(s) image(s):
Margot

Commentaires