Dans sa dernière édition, sorti au début décembre, le populaire magazine français « Lui » a dressé la liste des « 4 plus belles filles de la planète qui vont vous faire aimer 2017 ». Ces quatre femmes ont même accepté de poser nues dans un calendrier pour la revue.

À LIRE AUSSI : Classement des 10 pays où l'on retrouve le plus de jolies femmes

Mais quelles sont ces femmes?

Il y a d’abord la mannequin suédoise Elsa Hosk. Elle est âgée de 28 ans et fait partie des anges de Victoria’s Secret depuis 2014 :

Ensuite, nous retrouvons la mannequin française Anais Mokngar Mali. Âgée de 25 ans, elle a déjà défilé pour de nombreuses marques comme Luis Vuitton et Christian Dior :

En troisième place, on retrouve Barbara Palvin, 23 ans. La mannequin hongroise a déjà pris entre autres la pose pour Maxim :

Finalement, à 29 ans, la mannequin américaine Hilary Rhoda est considérée comme l’une des quatre plus belles femmes au monde. Elle a représenté de nombreuses marques comme Estée Lauder, Hugo Boss et Banana Republic :

Nous n’avons pas obtenu une copie du calendrier. Par contre, vous pouvez regarder la couverture présentant les quatre femmes à cette adresse. Notez que la couverture n’est pas censurée.

Aussi, certains sites ont repris les photos nues du calendrier dans leurs pages. Une simple recherche sur les moteurs de recherche permet de les trouver…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Belles, « sexy » et extrêmement intelligentes : voyez de qui il s’agit!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires