Il est assez difficile, pour certaines personnes, de séduire les autres. Heureusement, il existe quelques trucs simples pour avoir l’air plus séduisant et plus charmant auprès des autres, notamment de la gent féminine. Découvrez-en huit dans cet article.

À LIRE AUSSI : L'art de la séduction en 5 étapes

1- Regardez-la dans les yeux

C’est un peu la base. Regarder quelqu’un dans les yeux montre que vous avez confiance en vous. Si vous passez toute la soirée à regarder par terre, vous lui donnez l’impression que vous cachez quelque chose.

2- Souriez

Avoir l’air bête ne vous permettra jamais de marquer des points auprès de quelqu’un. Sourire vous rend plus séduisant et montre que vous êtes une personne positive.

3- Écoutez

Les gens aiment parler d’eux. Et ce n’est pas pour rien : ça active les zones du cerveau associées à la nourriture et à l’argent. Alors, vous savez ce qui vous reste à faire pour marquer des points : écoutez!

4- Adoptez une bonne posture

Une posture peut en dire beaucoup plus sur votre confiance en soi que des heures de conversation. Adoptez une posture qui vous met en valeur. Ne courbez pas le dos et ne croisez pas les bras!

5- Complimentez-la

Les gens adorent se faire complimenter. Mais attention! Ne tombez pas dans les compliments trop sexy ou trop orientés sur le physique. Et allez-y avec parcimonie. Vous ne voulez pas passer pour un lèche derrière…

6- Soyez naturel

N’essayez pas d’être quelqu’un d’autre. Ça se remarquera tout de suite! Soyez vous-même tant dans votre personnalité que votre habillement.

7- Allez au gym

En plus de vous donner une plus belle apparence, s’entrainer libère dans le corps des endorphines. Vous vous sentirez de meilleure humeur et plus détendu.

8- Arrêtez de vous en faire

Concentrez-vous sur le moment présent. Arrêtez d’essayer de deviner ce qu’elle pense de vous à ce moment précis.

 

Source : Daily Mail.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 bonnes raisons de faire l’amour à ta blonde TOUS les soirs

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires