Vous rappelez-vous du petit Hercules? Le petit gars qui pouvait soulever 210lbs au bench press quand il avait huit ans? Richard Sandrak est devenu célèbre après que des photos de son physique musculaire eurent commencé à se répandre sur le net. Quand il avait 11 ans, il a fut nommé le petit garçon le plus fort du monde.Sans surprise, son père était un champion d'arts martiaux et sa mère était une professionnel d'aérobie. Malgré cela, ils ont toujours embauché un entraîneur personnel à temps plein pour le garçon!

À LIRE AUSSI : 10 faits étonnants mais intéressants sur l’industrie du divertissement adulte

Après qu’un documentaire sur lui soit produit et ensuite diffusé, bien des gens trouvaient qu'il était cruel et contraire à l'éthique de faire subir des entraînements aussi intenses à un jeune garçon.

Certains professionnels de la santé ont même dit qu'un enfant de son âge ne serait pas capable de produire assez de testostérone pour atteindre autant de masse musculaire, suggérant qu'il utilisait des stéroïdes.

Quoi qu'il en soit,  il ressemble à cela aujourd’hui :

 

Méchante différence quand même!

Il a gardé cette coupe de cheveux, cependant…

Richard a dit qu'il ne regrette pas son enfance inhabituelle, mais qu'il rêve maintenant d'être un scientifique quantique pour la NASA. Bonne chance mon Richard!

Il a aussi travaillé comme un cascadeur au parc aquatique d’Universal Studios à Hollywood. 

 

Source: LAD Bible.com

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Face cachée de l'industrie adulte : 30 photos d'actrices avant et après maquillage!

Source(s) image(s):
Peit gars musclé

Commentaires