Bientôt, votre téléphone mobile pourrait cesser de fonctionner une fois que vous êtes dans une voiture en mouvement. Le but de cette technologie serait de rendre les gens plus en sécurité quand ils sont sur la route. Combien d'entre vous ont vérifié Facebook, Twitter, des textes ou des courriels au volant? Au Royaume-Uni, il y a plus de 17 500 personnes qui ont été traduites en justice l'an dernier, à cause d’infractions reliées à l’utilisation du téléphone cellulaire au volant.

À LIRE AUSSI : 5 choses que les chums «sur la coche» font mieux que les autres

Le ministère des Transports du Royaume-Uni est censé examiner la technologie qui pourrait bloquer la capacité de votre téléphone à se connecter à Internet ou à faire / recevoir des appels et des textes. Selon le journal l'Independent, les ministres du pays se réunissent présentement avec des compagnies de voiture pour voir comment cela pourrait être mis en œuvre, et très bientôt.

Les militants veulent rendre votre téléphone au volant socialement inacceptable. La commissaire aux victimes, la baronne Newlove, a déclaré:

«Il est temps de faire en sorte que l’utilisation d’un téléphone mobile en conduisant soit tout aussi inacceptable que de ne pas porter de ceinture de sécurité ou de conduire en état d'ébriété»

«Nous avons besoin d'une meilleure éducation, ainsi que des messages publicitaires choquants pour que la prochaine génération sache ce qui pourrait arriver».

DJ Mustard animated GIF

On souhaite vraiment que si cette technologie n'affectera pas les passagers. Imaginez être dans l’autobus et ne pas avoir Facebook pour vous distraire?!

Source: LAD Bible.com

Vous avez aimé cet artilce? Consultez celui-ci :

Les pires expériences sur Tinder

Source(s) image(s):
Gif
Cellulaire Voiture Soleil

Commentaires