Imaginez. Vous êtes un adolescent ou un jeune adulte et vous êtes en train de jouer à un jeu vidéo avec vos amis. Vous avez mis votre casque d’écoute et allumé votre webcam. Puis, pendant la partie, votre mère se balade en sous-vêtement derrière vous. Vous faites quoi?

À LIRE AUSSI : En pleine partie, elle décide de faire une fellation à son…

C’est pourtant ce qui est arrivé à Bjergsen, un gamer du Danemark. Alors qu’il jouait dans sa chambre à League of Legends, un populaire jeu en ligne, sa mère est passé en sous-vêtements noir devant le cadre de sa porte.

Tout de suite, ses compagnons l’ont averti de la chose. Pris au dépourvu, le jeune joueur a refermé la porte de sa chambre, visiblement mal à l’aise par ce qui venait de se passer.

Il voudrait bien oublier ce qui s’est passé, mais la vidéo de son humiliation est devenue virale. À l’heure d’écrire ces lignes, elle aurait été consultée plus de 34 000 fois sur Twitch et 608 000 fois sur YouTube.

Mais une question demeure : quel genre de mère se promène dans la maison en sous-vêtements, alors qu’elle sait que son fils est là?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Cette prof sexy envoie par erreur des photos nues à un de ses étudiants. La suite est MAGIQUE!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires