Vous penseriez sans doute que Arnold Schwarzenegger serait entièrement satisfait de son propre physique, surtout étant donné que son corps est bien entretenu à âge. Mais non, le Terminator ne peut pas supporter la vue de son corps. Plus maintenant, jamais. Schwarzenegger, 69 ans, a même dit: "Quand je me regarde dans le miroir, je veux vomir."

À LIRE AUSSI : suppléments ou drogues… quelle est la différence

En parlant à Cigar Aficionado, l'acteur a ensuite ajouté:

« J'étais déjà  très critique de moi-même dans le passé, malgré le fait que j'étais dans une forme physique extraordinaire »

Je me suis regardé dans le miroir après avoir gagné un monsieur Olympia et j’ai tout de suite pensé : Comment ce tas de merde a bien pu gagner? 

L'acteur dit que ce dégoût de soi mène à une motivation plus forte quand il s'agit d'obtenir le corps qu'il désire. Il ne faut quand même pas que vous vous détestiez au point d’en faire une dépression.

Arnold a également dit :

«Quand j'étais en compétition de culturisme, j'ai fait tellement d'heures de répétitions avec les poids, en pratiquant les poses - que quand je suis monté sur scène, j'étais confortable et confiant. Plus vous vous entraînez, plus vous devenez fort et confiant. »

On ne comprend pas vraiment pourquoi il se trouve aussi moche!

Source: LAD Bible.com

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

D’où vient cette fascination pour le culturisme

Source(s) image(s):
Arnold

Commentaires