Lucy Hale est l’une des vedettes de « Les Menteuses », une série télé américaine diffusée chez nous sur Vrak. Très populaire auprès des jeunes, elle est rendue à sa septième saison. Lucy Hale interprète Aria Montgomery, l’une des quatre têtes d’affiche de la série. La femme, aujourd’hui âgée de 27 ans, a fait beaucoup parler d’elle aujourd’hui et pas pour les bonnes raisons! En effet, nous venons d’apprendre que des photos nues d’elles ont été diffusées sans son consentement sur la Toile.

À LIRE AUSSI : Vous hésitez encore à dormir nu? Voici l’ultime RAISON!

C’est le site Celeb Jihad qui aurait diffusé ses photos. Selon les médias, il s’agit de deux photos montrant les seins et les mamelons de la célébrité. On pourrait identifier l’actrice à cause d’un tatouage.

Lucy Hale ne comprend pas comment ses photos se sont retrouvées sur Internet. Elles les avaient envoyés à un ami par message texte.

Maintenant, elle est prête à tout pour que ses photos disparaissent. Elle a demandé à ses avocats d’envoyer une mise en demeure au site Internet pour qu’il supprime les images compromettantes de son site.

À l’heure d’écrire ces lignes, le site est en train d’examiner la lettre.

Malheureusement, ce n’est pas la première vedette à se retrouver dans l’eau chaude à cause de photos de nu. Emma Watson avait rencontré le même problème en septembre dernier. Maisie Williams de Game of Thrones avait aussi fait la manchette, il y a quelques semaines, pour une histoire semblable.

Source : TMZ

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 choses à ne jamais dire à une femme que vous voyez toute nue pour la première fois!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires