Chanel West Coast est une chanteuse de hip-hop américaine. Elle a aussi joué dans des séries à MTV comme « Rob Dyrdek's Fantasy Factory » et « Ridiculousness ». Cette semaine, la femme de 28 ans a fait beaucoup parler d’elle, et ce, à son insu! Elle ne pensait jamais que des égoportraits qu’elle prenait allaient faire le tour de la planète!

À VOIR AUSSI : Chanel West Coast dévoile ses mamelons dans ces photos trop osées

Plus tôt cette semaine, Chanel West Coast passait une journée avec ses amis dans une plage de Miami en Floride. Elle prenait des égoportraits avec son cellulaire. Pour l’une des photos, qu’elle envoyait probablement à son chum, elle a sorti de sa robe foncée l’un de ses seins.

Et, comme par hasard, un photographe passait par là. Il a immortalisé la scène. Le paparazzi a vendu ensuite les photos au site Media Tekeout qui s’est empressé de les publier. Vous pouvez les retrouver à cette adresse. Attention! Elles ne sont pas censurées, ce qui signifie que l’on voit tout. 

Il reste qu'on ne comprend pas trop son geste. Si c'était une plage publique, c'était presque sûr que quelqu'un allait la voir! On aurait bien aimé connaitre sa version des faits, mais notre petit doigt nous dit qu'on ne la connaitra probablement jamais...

 

Vous avez aimé cet article? Consutlez celui-ci : 

Voici les 8 types de mamelons que tu dois connaitre

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires