Dans un couple, vient le moment où on désire connaitre le nombre de partenaires sexuels qu’a eu notre blonde avant nous. Elle aussi, elle veut savoir avec combien de personnes on a couché avant elle. C’est une question assez difficile à répondre, car on ne veut pas passer pour personne facile ou pour un puceau. Heureusement, une nouvelle étude, publiée dans le Journal of Sex, vient tout juste de révéler le nombre magique

À LIRE AUSSI : À quel point connaissez-vous le corps de votre partenaire?

Des chercheurs des universités de Nottingham, Bristol et Swansea ont interrogé 188 hommes et femmes âgées de 18 à 35 ans (la moyenne était de 21 ans) pour tenter de connaitre le nombre idéal de partenaires quand vient le temps de parler de son historique sexuel.

Eh bien, que l’on soit un homme ou une femme, il faudrait avoir couché avec trois personnes pour être considéré comme « attrayant ». Cependant, quand vient le temps de parler d’une relation à long terme, ce chiffre baisse encore plus. Deux partenaires sexuels semblent en effet être le maximum permis.

D’un autre côté, un gars qui a couché avec plus de six femmes et une fille qui a couché avec plus de 11 hommes perdent de leur charme.

L’enquête a également révélé que les hommes aimaient sortir avec des vierges ou avec des filles qui ont eu peu de partenaires dans le passé, ce qui est moins le cas des filles. Il semble que le fantasme de la vierge soit bien présent dans la tête de pas mal de gars!

Étonnamment, une autre étude concluait que le nombre moyen de partenaires sexuels était de 5,81 pour les femmes et de 8,4 pour les hommes. Il y a comme un léger manque à gagner entre les chiffres…

Aussi, l’étude ne prend pas en compte l’âge des gens. C’est sûr qu’une personne aura couché avec plus de monde si elle a quarante ans que si elle en a que 18. Il faudrait relativiser un peu, vous ne trouvez pas?

 

Source : Daily Mail.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consulte celui-ci: 

Un enragé au volant qui s'est fait prendre SOLIDE à son propre jeu!

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires