« Le grincheux qui voulait gâcher Noël » est l’un des classiques du temps des fêtes. Le film sorti en 2000 (oui, ça fait déjà 16 ans!) mettait en scène Jim Carrey dans le rôle-titre. Il partageait l’écran avec Taylor Momsen, laquelle interprétait une petite fille qui allait refaire aimer Noël au Grincheux. Vous vous demandez ce qu'elle est devenue aujourd'hui? Voici, juste pour vous, la réponse! Attention! Vous risquez d'être surpris, les gars!

À LIRE AUSSI : Miracle sur la 34e rue : Mara Wilson aujourd'hui

Comme bien des enfants-star, Taylor Momsen n’a pas eu une longue carrière au cinéma. En 2002, elle a incarné Gretel dans Hansel et Gretel, ainsi que la fille du président dans Espions en herbe 2 : L'Île des rêves envolés.

En 2007, après cinq ans sans grand rôle, elle figurait au générique de Underdog, chien volant non identifié et jouait Jennifer dans Paranoid Park de Gus Van Sant.

La même année, elle a décroché un lucratif contrat pour la série Gossip Girl dans laquelle est interprétait Jenny Humphrey.

Parallèlement à sa carrière au cinéma, elle a été mannequin pendant quelques années. En 2013, elle prenait la pose pour l’édition de novembre de Maxim.

Après le cinéma, la télévision et le mannequinat, Taylor Momsen a commencé à s’intéresser à la musique.

C’est vraiment en 2009 que sa carrière a décollé quand son groupe The Pretty Reckless a conclu une entente avec la maison de disque Interscope Records.

Le groupe de hard rock a d’ailleurs lancé son troisième album Who You Selling For en octobre 2016. Comme vous verrez dans cette vidéo, on est bien loin des chansons cute de Noël...

Voici quelques récentes photos d'elle :

Même si elle n’est jamais devenue une grande actrice comme Emma Watson, on peut dire que Taylor Momsen a su bien rebondir! Âgée aujourd’hui de 23 ans, elle a une belle carrière dans la musique et, surtout, elle a réussi à chasser des esprits son rôle de petite fille adorable du Grincheux! Bravo!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici à quoi ressemble aujourd’hui celle qui jouait la petite Jenny dans «Forrest Gump». Méconnaissable!

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires