L’actrice et mannequin Emily Ratajkowski a atteint un grand jalon dans les médias sociaux et a célébré en affichant une photo d'elle-même dans une baignoire, complètement nue .Atteindre 10 millions de disciples sur Instagram propulse Emily dans les grandes ligues ! Elle est lentement en train de rattraper son amie Kendall Jenner qui en a plus de 70 millions. Pour vous mettre en contexte - Emily a plus d’abonnés Instagram que toute la population de la Grèce!

À VOIR AUSSI : Chanel West Coast dévoile ses mamelons dans ces photos trop osées

Bien sûr, Emily n'est pas seulement une actrice et modèle de Hollywood, elle est aussi activiste à ses heures, et c'est ce qui fait d'elle une telle légende. Elle est devenue une figure controversée du féminisme, et ce, assez rapidement.

Elle a d'abord frappé fort en 2013 quand elle est apparue presque nue dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines , qui fut été internationalement jugé pour son sexisme. Robin a depuis glissé hors de la scène mondiale la queue entre ses jambes, après de nombreuses allégations de harcèlement sexuel. Son épouse, Paula Patton, a rapidement demandé le divorce. Emily est tout de même sortie du tourbillon médiatique autour du célèbre vidéoclip.

Depuis lors, elle essaie de se positionner en tant que défenseur de la positivité du corps - une chose difficile à faire dans un monde où les femmes sont jugées pour leur corps

Quand Kim Kardashian (plus de 89 millions d'adeptes d'Instagram) a présenté une controverse avec une selfie nue en mars, elle a été attaquée pour être… elle –même, Kim Kardashian.

Emily l'a défendue en disant que les femmes ont le droit «d'exprimer leur sexualité et de partager leur corps comme bon leur semble».

Ce qui est vrai - les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent avec leur corps.

Alors Kim et Emily ont recréé la photo maintenant infâme dans la salle de bain de Kim. Tous deux nus.

La photo est devenue virale - mais cette fois, pour toutes les bonnes raisons.

À quand les 20 millions d’abonnées Emily?

 

Source: LAD Bible.com

 

 

Vous avez aimé cet article? Consutlez celui-ci : 

Voici les 8 types de mamelons que tu dois connaitre

Source(s) image(s):
Instagram
Emiliy

Commentaires