Au cours de la période de Noël, la réalité déchirante de l'itinérance s'intensifie lorsque l'on se rend compte que certaines personnes passeront Noël, et aussi l’hiver dans les rues humides, venteuses et froides. Beaucoup de gens font de leur mieux pour faire quelque chose pour ceux qui sont dans le besoin, et Mark Burgess est un parfait exemple de cela.

À LIRE AUSSI : 5 choses que les chums «sur la coche» font mieux que les autres

L'homme de 35 ans a construit un abri portable pour les sans-abri, qui comprend une alarme incendie, de la lumière, de l'isolation, de la ventilation et une serrure.

L'abri permet à son utilisateur de rester au chaud et surtout au sec, et peut être déplacé  n'importe où.

«J'ai marché autour de Cardiff la veille de Noël et quand je suis arrivé à St Mary Street, j'ai vu un couple avec un chien. Je leur ai parlé pendant un certain temps et même si je l'avais construit pour une personne, ils semblaient intéressés, alors je l’ai montré gars» dit Mark.

 «Il était vraiment content de  son abri, il peut être tiré comme une brouette, mais il a des roues amovibles qui s'enlevent s'ils trouvent une bonne place.»

Le refuge a pris trois jours à construire, et il envisage d’en construire plus, et seulement avec des matériaux plus légers.

 

 «Je veux continuer à faire plus pour que plus de sans-abri puissent avoir un endroit sec et sûr pour rester."

Bravo, Mark, le monde a définitivement besoin de plus de gens comme toi!

Source: LAD Bible.com

 

Vous avez aimé cet artilce? Consultez celui-ci :

Les pires expériences sur Tinder

Source(s) image(s):
Abris

Commentaires