Diletta Leotta est une présentatrice de soccer pour la chaine italienne Sky Sports. Récemment, des pirates informatiques ont publié sans son consentement des photos d’elle nues. Pour la première fois depuis cet événement fâcheux, elle a décidé de se confier aux médias britanniques.

À LIRE AUSSI : Les bienfaits de dormir nu... surtout quand on est en couple!

La femme de 25 ans a d’abord avoué que les photos publiées n’étaient pas toutes fausses. Certaines étaient authentiques.

Toutefois, elle ne comprend pas comment ces photos se sont retrouvées sur la Toile. Elles dataient de plusieurs années et elles croyaient les avoir toutes supprimées depuis bien longtemps.

En fait, elle croit que quelqu’un a piraté intentionnellement son compte iCloud. Mais elle ne sait pas qui. Un ex frustré, peut-être?

Lorsque ses photos de nues ont été exposées aux yeux de tous, elle avoue que son téléphone n’a pas cessé de sonner. Elle recevait également une foule de messages textes et courriels. Bref, c’est comme si elle était devenue le centre de la planète.

« Au début, je n’ai pas pleuré. J’ai trouvé de la force là où je ne pensais pas en trouver. Mais après trois jours, oui, j’ai succombé. » Et on comprend facilement pourquoi! Cela a dû être un événement très difficile.

Même si des photos très personnelles d’elle ont circulé sur le Net, elle ne regrette pas ce qu’elle a fait.

« Je veux dire aux filles et aux gars qui ont vécu la même chose de ne pas se sentir coupables », déclare-t-elle.

Elle pense que tout le monde a le droit de faire ce qu’il veut avec leur vie, leur vie privée et leur téléphone intelligent.  

Et au cas où vous vous le demandiez, ce n’est pas elle qui a publié ses propres photos pour se faire de la publicité. Elle affirme qu’elle n’a rien à voir là-dedans. Pour faire parler d’elle, elle préfère se servir de moyens plus communs…

Source : Daily Star

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Tout le monde tout nu!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires