BORNES ÉLECTRIQUES

Garder la même passion dans la chambre à coucher après plusieurs années de fréquentation n’est pas toujours facile. Par contre, si vous suivez ces règles nous sommes persuadés que vous aurez autant de plaisir, sinon plus, qu’à vos débuts!

À LIRE AUSSI : 20 signes qui montrent qu’une fille est vraiment en manque de sexe

1- Ne la tenez jamais pour acquise

Le sexe déteste la redondance et la routine. Ce n’est pas parce que quelque chose marchait il y a six mois que ça va marcher aujourd’hui. Il ne faut pas avoir peur d’innover. En fait, l’innovation, c’est la clé!

2- Communiquez

Pour savoir ce qu’elle aime ou pas au lit, vous pouvez essayer de lire dans ses pensées. Mais c’est beaucoup plus facile de communiquer.

3- Ayez du plaisir

Le sexe ne doit pas être une compétition ou un événement stressant. Gardez en tête que le but premier de tout rapport sexuel, c’est d’avoir du plaisir!

4- Apprenez à vous faire dire non

Si elle vous dit non une fois, ce n’est pas parce qu’elle ne vous aime plus. Il se peut seulement que ce soir ça ne lui tente pas.

5- Vous pouvez aussi dire non

Vous avez droit également de lui dire non si vous n’êtes pas dedans.

6- Tout ne se passe pas dans la chambre à coucher

Si vous faites presque toujours l’amour dans la chambre à coucher, dans le jour, rien ne vous empêche de faire monter la tension sexuelle entre elle et vous. Texto, courriel, appel, note : il existe une tonne de moyens pour lui donner envie de s’amuser sous les draps le soir avec vous.

7- Respectez-la

Si elle ne veut pas faire quelque chose, respectez-la. Au pire, vous pourrez réessayer dans un mois. Et si elle ne veut toujours pas, alors peut-être vaut-il mieux laisser tomber et passer à autre chose.

8- Parlez de vos fantasmes

On sait que ça peut être parfois gênant de parler de ses fantasmes.  On a peur de se faire juger. Mais c’est vraiment en parlant de ce qu’on aimerait essayer au lit qu’on peut améliorer le sexe.

9- Soyez propre

Si vous voulez qu’elle vous fasse une petite gâterie, assurez-vous donc que vous êtes propre. Pourquoi ne pas prendre une douche avant?

10- Soyez spontané

En même temps, le sexe n’est pas obligé d’être préparé deux semaines à l’avance. Le sexe spontané est souvent le meilleur!

 

Voilà! N’oubliez pas en terminant que ces règles ne sont pas coulées dans le béton. Vous pouvez les modifier et même créer vos propres règles!

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

7 statistiques étonnantes sur le sexe

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires