Nous nous sommes tous retrouvés, après une grosse chicane avec notre blonde en se disant : je ne lui parle pas jusqu'à ce qu'elle s’excuse. Malheureusement, ce pacte se termine généralement une fois que vous vous souvenez que vous dormez dans le même lit, et que vous déjeunez à la même table tous les matins. Ça complique les choses un peu, non?

À LIRE AUSSI : Réapprendre à sourire suite à une rupture douloureuse

Cependant, le  japonais Otou Katayama est un champion de l'entêtement, et il a passé 20 ans sans rien dire à sa femme, selon les rapports.

Son épouse, Yumi, a apparemment donné trop de son attention à leurs enfants, donc, en guise de protestation, l’homme a utilisé des grognements et des mouvements de la tête comme moyen de communiquer avec elle.

Leur fils de 18 ans a écrit à une émission de télévision japonaise après s'être inquiété de plus en plus de la relation de ses parents. Il a informé le producteur que quelque chose devait être fait.

Il a été arrangé pour la paire de se rencontrer sur un banc de parc, où ils avaient eu leur première rencontre, afin de finalement régler leurs différends.

L’homme a finalement dit :

"J'étais un peu ... jaloux, j'étais boudeur. Il n'y a pas de retour maintenant, je suppose."

Yumi, ne vous rendez-vous pas compte que les hommes ont besoin d'une attention bien plus grande que les enfants?

Avez-vous déjà eu une grosse chicane avec votre copine les gars?

 

Source : LAD Bible.com

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu vis une rupture difficile, c’est pour toi

Source(s) image(s):
Lad Bible

Commentaires