Maca Diskrecija est une vedette de téléréalité serbe. Très populaire sur les réseaux sociaux, la femme de 25 ans avait l’habitude de publier des photos d’elle en petite tenue. Toutefois, avec sa dernière photo, elle a clairement été trop loin… tellement, en fait, qu’Instagram a suspendu temporairement son compte.

À VOIR AUSSI : La scène la plus choquante jamais tournée dans une téléréalité?

Le populaire site Internet estime que ses photos étaient de nature expliques. Comme on le sait, Instagram ne tolère pas les photos nues.

Maintenant, Maca est devant un ultimatum : ou bien elle fait du ménage dans son compte Instagram en supprimant ses photos inappropriées ou bien son compte est banni de façon totale et permanente.

Ce n’est pas la première fois que la vedette fait parler d’elle pour ce genre de question. Dans l’émission de téléréalité dans laquelle elle a joué, on la voyait faire l’amour devant la caméra sans trop de gêne.

En attendant, vous pouvez voir plusieurs photos sexy de Maca sur son compte Facebook. Elle devra toutefois bien faire attention, car le réseau social de Mark Zuckerberg n’est pas trop adepte lui non plus des photos nues…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

 

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires