La nouvelle année vient juste de commencer, et tu te demandes comment tu pourrais bien rallumer la flamme dans ton couple? Cet article est pour toi mon gars. Que ce soit des petites surprises, ou bien encore des escapades amoureuses, il y a tout plein de façon de séduire constamment ta blonde tous les jours de l’année. Rassure-toi, tu n’as pas besoin d’avoir un énorme compte de banque afin de satisfaire la femme que t’aimes. Si c’est le cas, pose-toi des questions sur ses véritables intentions…

À LIRE AUSSI : L'art de la séduction en 5 étapes

Si comme bien des vieux couples, tu as l’impression de parfois tourner en rond, tu n’es pas le seul. C’est exactement pour quoi tu dois mettre un peu de piquant dans ton couple afin de le garder bien en vie. Sans plus attendre, voici quelques trucs qui te faciliteront la vie :

 

1) Faire des compromis ( Oui, c'est sérieux )

Elle veut aller voir CE film-là  et ça ne te tente vraiment pas? Vas-y quand même, tu verras qu’à long terme, tu seras gagnant. Il ne faut pas que tu voies les compromis comme un fardeau, mais plutôt comme un réel effort. En partageant ta vie avec cette personne, tu dois accepter les bons aspects, ainsi que les moins bons. T’es capable, forces toi un peu!

2) S’intéresser à ce qu’elle fait comme loisirs.

On le sait tous très bien que le scrapbooking n’est pas ton activité favorite mon gars, mais si c’est celle de ta copine, tu devrais au moins essayer! Peu importe ce qu’elle aime, il faut que tu démontres un certain intérêt.  Tu n’es pas nécessairement obligé d’y participer activement, mais reste tout de même à l’affût quand elle t’en parle! C’est la moindre des choses… non?

3 )Les petites attentions, vraiment!

C’est tellement cliché, tout le monde te l’as déjà dit. En plus, la plupart de tes amis qui te donnent ce conseil ne sont même pas en couples! Bref, pas besoin de t’expliquer de long en large ce qu’on veut dire par petites attentions. Traite-la comme dans vos premiers mois, voire même vos premières semaines. Rappelle-toi comment elle te rendait presque qu’aveugle tellement elle t’éblouissait. Prends conscience qu’elle peut partir un jour. Les petites attentions, vraiment.

 

2017 sera l’année des hommes roses, watch out!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 bonnes raisons de faire l’amour à ta blonde TOUS les soirs

Source(s) image(s):
Couple

Commentaires