Vous ne savez pas quoi faire de vos journées? Pourquoi ne pas vous déboiter le pouce? Non! Ce n’est pas une blague. Des internautes, des gars comme des filles, ont commencé à publier sur les réseaux sociaux des photos de leurs mains avec leur pouce « brisé ».

Sur Internet, il y aurait même un guide étape par étape qui circulerait. Celui-ci montrerait comment briser « facilement » le ligament de son pouce.

Honnêtement, on n’a jamais vu une tendance aussi stupide! À la limite, se faire photographier avec une feuille de papier devant soi, ça passe. Mais ça! C’est juste dangereux pour rien du tout!

Et on fait quoi pour remettre son pouce en place? Parce que cette mode ne va pas durer longtemps. On va voir le médecin et on lui explique qu’on a vu ça sur Twitter et qu’on a voulu essayer pour montrer qu'on était cool?

D’ailleurs, selon NHS, les ligaments des mains prennent 12 semaines pour « récupérer ». Par contre, il faut compter six mois pour qu’ils soient de nouveau pleinement fonctionnels après un accident. Ça commence à être long pour une simple photo publier sur les réseaux sociaux…

Sérieusement, il existe des méthodes beaucoup moins dangereuses pour attirer l’attention!  

 

Source : UNILAD

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires