Il y a plusieurs semaines nous vous avions parlé de Paola Saulino. C’est une actrice et mannequin italienne de 27 ans qui avait promis de faire une fellation, dès janvier 2017, aux hommes qui auraient voté non à un référendum en Italie. Si la majorité des observateurs pensaient à l’époque que ce n’était qu’un coup de pub, force est d’admettre qu’ils ont eu tort. La jeune femme a récemment annoncé qu’elle avait commencé sa tournée.

À LIRE AUSSI : 10 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous fait une gâterie sous la ceinture

Sa tournée a commencé en fin de semaine à Rome. Lundi soir, elle compte faire le voyage à Florence, avant de visiter les autres grandes villes italiennes dans les prochaines semaines.

Après sa première soirée à « gâter » des hommes, elle a écrit sur son compte Instagram :

La première étape de mon #pompatour est terminée. Belle journée. Un peu fatiguée, mais tout est OK. Cette année a commencé de la meilleure façon qui soit. 

Malheureusement, il n’y a aucune image de cette fameuse première journée qui circulent sur Internet. Pourquoi? Tout simplement parce qu’aucune caméra ni aucun téléphone n’est permis. Les participants n’ont pas le droit de publier des photos sur Facebook ou sur un autre réseau social de leur aventure.

On se demande si Paola Saulino va être aussi enthousiaste à la fin de sa tournée. Peut-être qu’elle va avoir un peu mal à sa bouche…

Il reste qu’en Italie, la plupart des gens voient d’un mauvais œil son initiative. Ils pensent que ce n’est pas la bonne façon de motiver les gens à aller voter.

Et vous? Vous en pensez quoi? Si on vous promettait une gâterie chaque fois que vous irez voter, y iriez-vous plus souvent?

 

Source : Daily Star.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires