BORNES ÉLECTRIQUES

Katrina Buening avait des problèmes de poids depuis l’âge de 13 ans. Elle avait tout essayé pour maigrir, mais ça n’avait jamais marché. Puis, après avoir rencontré plusieurs médecins, elle a appris que sa prise constante de poids était causée par une mystérieuse allergie alimentaire.

À LIRE AUSSI : Les 4 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids

En fait, le problème venait de sa mauvaise alimentation. Avant de se prendre en main, elle mangeait beaucoup de restauration rapide.

Les mauvais aliments qu’elle mangeait tous les jours causaient une inflammation de son corps, laquelle favorisait une prise de poids. En seulement quelques années, elle avait pris 100 livres.

Son surpoids lui donnait plusieurs problèmes de santé : dépression, anxiété, pensée dépressive, fibromyalgie, hypothyroïdie, arthrite et même de l’acné.

Aujourd’hui, elle suit un régime strict et s’entraine 25 minutes par jour. Et c’est la meilleure chose qu’elle a faite pour son poids et sa santé!

En seulement 16 mois, elle a perdu 77 livres grâce à son nouveau mode de vie sain. Il faut dire qu’avant d’entreprendre son régime, la femme de 30 ans pesait 238 livres. Maintenant, elle pèse 161 livres. Au début, elle avoue même que certains membres de sa famille ne l’ont pas reconnu durant des « partys » du temps des fêtes, preuve qu’elle avait beaucoup changée!

La majorité de ses problèmes de santé sont également disparus. Elle est de nouveau bien dans sa peau et ne pense plus s’enlever la vie.

« Perdre du poids a changé ma vie dans chacun de ses aspects, je suis passée de quelqu’un qui était à peine vivant, à quelqu’un en vie », a-t-elle confié au Daily Mail.

Aujourd’hui, elle souhaite aider les personnes qui vivent ce qu’elle a vécu il y a quelques années. En effet, avec son blogue, elle désire éduquer les gens sur la santé et l’entrainement. Elle veut leur faire comprendre entre autres qu’on n’est pas obligé de s’entrainer deux heures par jour pour maigrir. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires