Katy Collins avait hâte de se marier avec l’homme qu’elle croyait être l’amour de sa vie. Malheureusement, trois mois avant la date de leur mariage, l’homme l’a laissée. Bien sûr, elle aurait pu s’apitoyer sur son sort et rester en boule dans son appartement à regarder en rafale des séries sur Netflix. Mais elle ne l’a pas fait. À la place, la femme de 31 ans a décidé de partir toute seule en lune de miel… autour du monde!

À LIRE AUSSI : Les 6 meilleures destinations pour avoir du sexe avec une inconnue sexy en voyage, selon une étude

Son voyage a commencé en Asie du Sud-Est. C’est à la même époque qu’elle a commencé à écrire pour son blogue Not Wed or Dead, dans lequel elle racontait quotidiennement ses aventures.

Mais elle n’en est pas restée là. En continuant de découvrir de nouvelles cultures, Katy a eu le temps de publier un livre, puis un autre et encore un autre. Elle vient juste de terminer son quatrième livre inspiré sur sa vie.

Et on risque de voir d’autres de ses livres dans les librairies au courant des prochaines années, car elle vient de signer une entente de trois ans avec le prestigieux éditeur Harper Collins.

Dans les derniers mois, elle a visité l’Inde, l’Australie et Chypre.

Bravo Katy!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 trucs pour apprendre une ou des langues étrangères

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires